Transferts de soldes, dépôts et avances de fonds


Comment puis-je effectuer un transfert de solde à mon compte de carte de crédit ou un dépôt à un compte-chèques?

Votre demande de compte de carte de crédit vous permet de demander le transfert de soldes d’au maximum trois (3) comptes de carte de crédit ou d’autres types de prêts consentis par d’autres créanciers. La valeur totale des demandes de transferts de soldes ne peut excéder le montant de votre limite de crédit. MBNA effectuera le paiement complet ou partiel à vos créanciers dans l’ordre que vous nous avez indiqué à l’approbation du compte. Prévoyez un délai minimal de deux semaines pour le traitement de ces transferts après l’ouverture de votre compte. Vous devriez continuer de payer chaque créancier jusqu’à ce que le ou les soldes aient été transférés à votre compte MBNA.
Une fois votre demande approuvée, vous pouvez aller en ligne à service.mbna.ca ou nous appeler au 1-800-404-1351, du lundi au dimanche, de 7 h à 0 h (heure de l'Est), pour transférer autant de soldes de prêts admissibles que vous désirez ou faire un dépôt à un compte-chèques jusqu’à concurrence de votre crédit disponible.

Les soldes que je peux transférer ou les dépôts que je peux faire font-ils l’objet de restrictions?

La valeur totale des demandes de transferts ou de dépôts ne peut excéder votre crédit disponible. Les transferts de soldes et les dépôts ne peuvent pas être utilisés pour rembourser en totalité ou en partie un autre compte avec MBNA ou l’une de ses sociétés affiliées.

Combien de temps faut-il pour effectuer un transfert de solde?

Si votre demande de transfert de solde est reçue au même moment que votre demande de compte de carte de crédit (les dépôts ne peuvent pas être demandés dans le formulaire en ligne, mais ils peuvent l’être dès que votre compte est ouvert), veuillez prévoir un délai minimal de deux semaines pour le traitement de ce ou ces transferts après l’ouverture de votre compte. Vous devriez continuer de payer chaque créancier chaque mois jusqu’à ce que le transfert apparaisse comme un crédit sur votre relevé.

Y a-t-il des frais pour effectuer un transfert de solde ou un dépôt?

Les transferts de soldes et les dépôts peuvent être assujettis à des frais conformément aux modalités de votre compte. Composez le 1-800-870-3675 pour obtenir des précisions concernant les frais de service et les frais de financement sur votre compte.

Comment puis-je obtenir une avance de fonds?

Vous pouvez obtenir une avance de fonds de votre compte en utilisant votre carte de crédit dans un guichet automatique, dans une banque ou à d’autres endroits.

  • Si vous voulez qu’on vous envoie un NIP à votre adresse de facturation, composez le 1-800-870-3675.
  • Pour trouver le guichet automatique bancaire le plus proche, consultez le localisateur de guichets automatiques bancaires undefined de MastercardMD.
  • Si vous avez besoin d’argent et que vous n’avez pas votre NIP, présentez-vous dans une banque où figure le logo MastercardMD avec votre carte de crédit et une autre pièce d’identité.
  • Veuillez noter que vos avances de fonds sont assujetties à votre limite d’avances de fonds.