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L’accessibilité à MBNA : répondre aux besoins de tous nos clients
Que vous choisissiez de faire vos opérations en ligne ou au téléphone, sachez que l’accessibilité est une priorité à MBNA.
Notre engagement à toujours offrir une excellente expérience client commence par des mesures visant à rendre les services bancaires accessibles pour chacun de nos clients. Que ce soit les services bancaires en ligne ou des documents dans d’autres formats, nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients.
Commentaires et demandes
Nous voulons connaître vos impressions. Appelez-nous sans frais au 1-800-870-3675 pour nous faire part de vos
commentaires et nous dire comment nous pouvons mieux répondre à vos besoins.
Les clients qui utilisent un téléscripteur ou un ATS peuvent composer le 1-800-872-5280.
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Services d’accessibilité
Les relevés mensuels et d’autres types de documents sont offerts dans les formats suivants :
Pour accéder à ces services offerts, appelez-nous sans frais au 1-800-870-3675 ou composez le 1-800-872-5280 sur votre téléscripteur ou votre ATS.
Pour accéder à ces services offerts, appelez-nous sans frais au 1-800-870-3675 ou composez le 1-800-872-5280 sur votre téléscripteur ou votre ATS.
Conseils en matière d’accessibilité pour les ordinateurs et les appareils mobiles
Votre ordinateur et votre appareil mobile offrent un certain nombre de fonctions d’accessibilité qui peuvent rendre
votre expérience en ligne la plus agréable possible.
Possibilités d’emploi
Pour un milieu inclusif.
Possibilités d’emploi
Pour un milieu inclusif.