Vous quittez notre site Web pour accéder à un site tiers sur lequel nous n’avons aucun contrôle.
Alertes de fraude MBNA
Renseignez-vous sur la façon dont nous protégeons votre compte avec les alertes de fraude MBNA. Retour au Centre d’aide
Des alertes de fraude MBNA sont offertes sans frais pour toutes les cartes de crédit MBNA.
Les alertes de fraude MBNA constituent une façon rapide et sans tracas de recevoir un avis en cas d’activité suspecte sur votre ou vos cartes de crédit MBNA.
Comment ça fonctionne?
Si nous avons votre numéro de téléphone (cellulaire ou fixe) et votre adresse courriel au dossier, l’équipe Fraude et Sécurité de MBNA tentera de vous aviser en cas d’activité suspecte sur votre ou vos cartes de crédit MBNA.
-
Dans le cas d’une alerte par message texte ou vocal
Si vous répondez à l’alerte par N (non), nous comprenons que l’opération n’est pas valide; votre carte (et celles des utilisateurs autorisés) sera bloquée, et on vous invitera à communiquer avec un agent. Si vous répondez à l’alerte par O (oui), vous confirmez que l’opération est valide et vous pouvez continuer d’utiliser votre carte. -
Dans le cas des alertes par courriel
Vous ne pourrez pas régler la situation simplement en répondant au courriel; vous devrez communiquer avec l’équipe Fraude et Sécurité de MBNA dans les plus brefs délais.
Comment reconnaître une alerte de fraude MBNA?
Avantages
-
Confiance.
En cas d’activité potentiellement suspecte, recevez sans frais des alertes de fraude MBNA en tout temps et en tout lieu à votre numéro de téléphone et à votre adresse versés à nos dossiers. -
Contrôle.
Si vous recevez une alerte de fraude MBNA, on vous conseille de répondre immédiatement afin d’éviter que votre carte soit inutilement bloquée. -
Rapidité.
Votre compte et celui de tout utilisateur autorisé sont bloqués ou débloqués instantanément. -
Sécurité.
Si nous ne recevons pas de réponse de votre part à nos alertes de fraude MBNA, votre compte pourrait être bloqué jusqu’à ce que vous communiquiez avec nous; on réduit ainsi tout risque de fraude dans votre compte. Vous pouvez répondre aux alertes par message texte ou vocal en tout temps ou nous appeler directement au numéro figurant au verso de votre carte. Un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider, et ce, jour et nuit.